Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Alexis Hayden
8 juillet 2015

J’ai eu la chance d’avoir des parents indifférents...

104446624

 

Commentaire à propos de : « Aimez-vous les uns les autres ».

 

Dans « Jamais je ne pourrai » Alexis Hayden abordait déjà ce thème des parents envahissants. Par chance, les miens étaient indifférents. C’était ce que je pensais, mais plus je lis les romans de cet auteur et plus j’apprécie leur tolérance et leur affection.

Ethan n’aura pas cette chance. Toutefois, cela ne l’empêchera pas de connaître une merveilleuse histoire d’amour. Celle que tout ado aimerait vivre. Les rebondissements ne manquent pas dans cette histoire. Les personnages, à l’exception des adultes, sont adorables. De la petite sœur aux amis d’Ethan... On a envie de visiter New-York avec eux.

A seize ans, Ethan accumule déjà les secrets. Que se passera-t-il quand Hugo découvrira l’existence de ce mystérieux Darius ?

Même si la fin est un peu hard, j’ai aimé ce roman et la psychologie des personnages.     

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres d'Alexis Hayden
Publicité
Romans Versions papier

Commandez_modifié-1

Annuaire du Yaoi

logo10

De passage...

De passage - 45 - Papier

Avis de recherche

2 - Avis de recherche

Premier Amour

Premier Amour - Kindle

Les livres d'Alexis Hayden
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 670
Newsletter
Publicité