Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Alexis Hayden
10 octobre 2015

La lumière de tes ombres - le genre

90 - La lumière de tes ombres

Un grand merci aux amis de « L’annuaire du Yaoi », sans vous je serais nul pour me vendre...  

On focalise sur le 4ème de couverture alors qu’il y a tant d’autres choses à dire d’un roman. Comme « Le Genre », vous avez raison. J’avais oublié que c’était important. :)

Quand j’écris je ne me pose pas trop ce type de questions, mais... Allons-y. J’ai pris dans l’ordre de votre liste.

Ce nouveau roman est un mélange de tous les genres.

Romance : un peu, mais je n’ai peut-être pas la même définition de la « Romance » que beaucoup de lecteur (trice). :) 

Psychologique : Ah ouais, à fond. Alan voudrait comprendre ses amis, surtout les filles, mais les mecs aussi... C’est vous dire s’il fait dans la psycho lycéenne ! Avec un peu de surnaturel et d’irrationnel aussi...

Humour : c’est la base du récit. Avant d’être un dragueur, Alan était surtout un blagueur. Il va se défouler sur bien des sujets.

Erotique : Un peu mais pas trop. Je sais que certains auteurs font ça mieux que moi.

Drame : La vie comme l’amour se terminent toujours en drame. Un peu dramatique, mais tout finit bien.

Amitié : A mort ! Vous enlever l’amour et l’amitié de ce roman et il n’en restera rien, même pas la dédicace... 

Voilà, voilà... « La lumière de tes ombres » devrait être en ligne la semaine prochaine. J’y travaille assidument. :)            

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres d'Alexis Hayden
Publicité
Romans Versions papier

Commandez_modifié-1

Annuaire du Yaoi

logo10

De passage...

De passage - 45 - Papier

Avis de recherche

2 - Avis de recherche

Premier Amour

Premier Amour - Kindle

Les livres d'Alexis Hayden
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 670
Newsletter
Publicité