Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Alexis Hayden
20 novembre 2015

Dernier commentaire - La lumière de tes ombres

90 - La lumière de tes ombres

Passionnant et drôle:

J’ai aimé l’humour d’Alan et la façon dont il nous raconte son histoire d’amour avec Margot. Ce sont évidemment les principaux héros du roman, mais les personnages secondaires comme Alban, Emma et Justin, sont tout aussi attachants.

Nous allons de surprise en surprise. Je me suis laissé guider, mais balader aussi jusqu’à la fin par Alexis Hayden, qui ne rate jamais une occasion pour nous dire combien la nature humaine est compliquée.

On pourrait s’en plaindre, mais c’est tout le piment de la vie. Alan ne s’en plaint pas. Avec Alban, il va s’accrocher fermement et faire face à tous ces imprévus.

Les petits coups de griffes d’Alexis aux autorités, à la religion... me font toujours sourire, et ces récits sont souvent d’émouvantes plongées dans mon adolescence, cette merveilleuse époque de la vie que j’ai vécue, comme Alan, avec passion.

J’ai adoré ce roman. Un seul reproche : 200 pages c’est trop court !       

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres d'Alexis Hayden
Publicité
Romans Versions papier

Commandez_modifié-1

Annuaire du Yaoi

logo10

De passage...

De passage - 45 - Papier

Avis de recherche

2 - Avis de recherche

Premier Amour

Premier Amour - Kindle

Les livres d'Alexis Hayden
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 670
Newsletter
Publicité